flow
Blaigny, france
Mishra's Factory
le 02/01/2011 11:48
bonjour,

alors :
j'ai une Mishra's Factory en jeu.
Un adversaire m'attaque avec une 2/2.
Je paye 1 et ma mishra devient une 2/2, je la désigne comme bloqueur. Ai-je le droit de la booster pour elle même ? si oui à quel moment dois-je le faire ?
Et que ce passe il ensuite ? la créature adverse meurt ou est elle juste bloquée ?
merci d'avance pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/01/2011 11:51
Oui, tu peux le faire. Il te suffit d'activer la capacité de boost durant l'étape de déclaration des bloqueurs (donc après l'avoir déclarée bloqueuse)
Le fait d'être engagée ne change rien au combat : elle infligera 3 blessures de combat à la créature qu'elle bloque et en subira 2 de cette dernière.
flow
Blaigny, france
ok merci !
le 02/01/2011 11:53
Vu que ce n'était pas plus clair que ça pour moi j'ai pas insisté quand le mec d'en face sur cockatrice me disait que je pouvais pas -___-
Bref, merci à toi
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/01/2011 11:55
Le problème, c'est qu'il y a eu une vieille règle disant que les bloqueuses engagées n'infligeaient pas leurs blessures de combat. Cette règle n'existe plus depuis plus de dix ans mais certains joueurs ne semblent pas le savoir...
flow
Blaigny, france
ha oaui quand même
le 02/01/2011 11:58
C'est noté, je ressortirai ça à l'occasion.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/01/2011 17:37
tu peux pas l'engager pour sa capacité si elle a le mal d'invocation par contre
flow
Blaigny, france
oui,
le 02/01/2011 20:35
biensur
spike911
oOolala
le 03/01/2011 14:32
Mais c'est vrai,

Je n'avais jamais réellement faite attention au mal d'invocation avec la Mishra... Je me suis donc fait avoir quelque fois...

A noter!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.